Bluronica – avis, prix, où acheter, pharmacie, est-il la peine?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Revue sur le nouvel outil cosmétique qui a un excellent effet rajeunissant de la peau: liste des propriétés utiles du sérum, l’application du sérum, des performances, des opinions réelles des personnes qui ont utilisé Bluronica visage .

caractéristiques utiles de propriétés de l’acide hyaluronique a été découvert en 2002 les scientifiques japonais. La recherche et une série de tests ont montré que le corps humain (et de la peau) pour retenir l’humidité à l’aide de ce composant: mille molécules d’eau est capable de contenir une seule petite molécule d’acide! Pas difficile d’imaginer ce qui est attendu après son introduction, le résultat des molécules dans la peau, comme si l’homme souffrait de déshydratation quelques jours, puis lui a donné un verre. Et ainsi avec la peau -. Éclair devient lisse, souple et rajeuni

est un concentré Hyaluronique polysaccharides, qui ont un rôle central dans le renouvellement cellulaire, et est un composant de base du tissu nerveux et conjonctif (par exemple un lubrifiant dans les articulations). fonction régénératrice du polysaccharide est investi dans les fibroblastes. Le jeune organisme humain est parfaitement les perçoit – les articulations à cet âge sont la peau mobile, élastique. A un âge plus mûr la quantité d’acide hyaluronique produit est réduite en raison du fait que les fibroblastes deviennent moins actifs. Le résultat de ce processus de vieillissement, comme on dit, il y a un notable. Et de fixer et de corriger ces lacunes seront l’acide hyaluronique pour le rajeunissement.

Ce produit cosmétique est constitué et le collagène. Il effectuera la fonction de construction. Le collagène est présenté sous la forme de protéines et de renforcer la flexibilité de la peau. Un corps sain, jeune peut produire leur propre collagène dans les bonnes quantités, mais avec l’âge ou pour d’autres raisons, la production de collagène considérablement réduit. La protéine a dans sa composition vitamine, minéraux ou acides aminés – il agit comme un matériau de construction pour les tissus, la rajeunir. Dans les salons de beauté sont très populaires injections sous-cutanées avec de l’acide hyaluronique et le collagène. Effet après la procédure est merveilleux, mais le coût de plaisir est trop élevé. crème contour des yeux anti-âge LumActive plus.

acide Gel activationa Bluronica

A un certain âge, la peau commence à avoir besoin de soins supplémentaires en raison de développements innovants peut être long et son rajeunir efficacement. En cosmétique, il est appelé « anti-vieillissement » des soins, qui comprend:

  • réduire les rides glabellaires dans la région et le front;
  • élimination des pattes d’oie autour des yeux;
  • étirement de la peau près de l’embouchure, dans la région naso-labial;
  • correction du contour du visage;
  • réduction des taches de vieillesse;
  • la régénération de la peau

  • .

L’utilisation d’un sérum pour rajeunir avec de l’acide hyaluronique, vous pouvez vous débarrasser de matité, le relâchement, la déshydratation de la peau et les rides. Le collagène avec de l’acide hyaluronique pour former sur la surface de la peau (quel que soit son type), une fine couche de protection qui maintient l’humidité dans l’épiderme et stimule le processus de régénération. Immédiatement après l’application, le concentré hyaluronique commence à agir.

La composition de gel de Bluronica

Activation de gel et le sérum intensif nourrir et hydrater la peau grâce aux ingrédients essentiels: l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine. Ils bloquent la déshydratation de la couche supérieure de la peau, produisent des protéines et fournissent un effet de levage. Complexe huile amarante de rue, son travail se concentre sur la croissance des cellules nouvelles, le maintien de la vitalité. l’acide Gel Bluronica contient des minéraux et des vitamines qui nourrissent la peau, améliorer sa texture.

Comme vous pouvez le deviner, pour obtenir l’effet de rajeunissement de la peau est possible non seulement grâce à des traitements coûteux dans le salon – un complexe d’acide hyaluronique pour le visage une excellente alternative. Composants sérum nourrit la peau avec des acides gras poly-insaturés à stimuler la production de collagène, d’inhiber la perte d’humidité. Tous les composants donnent d’excellents résultats pour le rajeunissement de la peau. Il est pas un secret que cet effet a une courte durée. Par conséquent, le sérum pour le rajeunissement de l’acide hyaluronique doivent être appliquées de manière systématique, travaillant régulièrement des soins complets pour la peau.

L’utilisation du Bluronica

L’acide hyaluronique pour le rajeunissement simple à utiliser comme tous les produits cosmétiques. La principale exigence est d’appliquer le sérum seulement sur la peau nettoyée. Avant la procédure de se laver et essuyer la tonique visage. Cosmétologues recommandons de commencer à utiliser des produits avec de l’acide hyaluronique pour les personnes catégorie d’âge 27+. La fréquence d’application du concentré dépendra du degré de vieillissement de la peau, et les désirs.

Un bon exemple d’utilisation: le matin l’activateur de gel et sérum de nuit. Tout d’abord, sur la peau va travailler l’acide hyaluronique avec du collagène et de consolider l’effet des nutriments. Aucun mal et l’application de la crème quotidienne habituelle pour le cou et le visage après avoir utilisé le concentré. Pendant la journée, vous pouvez également appliquer l’activateur de gel, la principale exigence que la personne manquait des cosmétiques décoratifs. Le concentré est pris dans la pipette, puis une petite quantité pressé sur mes mouvements des doigts et massage frotté dans la peau. Après il est recommandé d’appliquer une crème hydratante.

& nbsp;

Le résultat de l’application d’un complexe d’acide hyaluronique pour le rajeunissement du visage

Le résultat après avoir utilisé le concentré Hyaluron superbe. Dose de charge de l’humidité vivifiante, la peau devient plus élastique et tonique, le teint est restauré et les rides disparaissent. Pour sentir l’effet réel de rajeunissement dans toute sa compréhension, le besoin de prendre un cours qui comprend l’utilisation de l’activateur de gel (acide hyaluronique avec du collagène) et le sérum intensif. Esthéticiens ainsi que le fabricant a recommandé un cours de 30 jours pour le rajeunissement efficace. Et afin de fixer le résultat pendant une longue période ont besoin de 2-3 mois de concentré d’utilisation constante.

Après l’utilisation de cours à l’extérieur sera modifié:

  • aplanit les rides profondes;
  • la peau est humide;
  • restaure la couleur uniforme de la peau;
  • augmenter la Elasticités.

Acheter Hyaluron

Si vous êtes intéressé à acheter l’activateur du gel pour rajeunir le visage, pour connaître le prix Hyaluron et l’acheter, vous devez vous rendre sur le site officiel du fournisseur ou ses ordres, comme lui seul a le droit de mettre en œuvre des produits. Rappelles toi! Le paiement de la marchandise est faite après réception de la commande et non en avant.

Karina, 38 ans EM>

Long ont étudié les propriétés de l’acide hyaluronique, l’effet des polysaccharides et des protéines sur la peau du visage et du cou. Je suis trop une de ces femmes qui rêvent de garder la peau jeune le plus longtemps possible. Un salon je ne peux pas le permettre, donc cherchait d’autres options. J’ai décidé d’essayer le complexe Bluronica, il a ordonné comme un cadeau pour son anniversaire. La première utilisation a montré immédiatement le premier plaisir – le sentiment de la pureté et la fraîcheur de la peau. Semaine lissée rides, le teint égalisé. Nous nous sommes arrêtés à l’aide des crèmes – taches pigmentaires deviennent presque invisibles. Le résultat est vraiment impressionnant. Je suis très heureux.

Marina, 31 ans EM>

L’acide hyaluronique pour le rajeunissement fait vraiment des merveilles avec la peau. Vu quand j’ai commencé à utiliser le complexe Bluronica. Jusqu’à ce que j’ai assez pour mettre une seule fois dans STCI. Les défauts sur le visage ont disparu après quelques jours d’utilisation, et la peau très élastique et est devenu lisse. Les pattes d’oie autour des yeux ont disparu, et les rides deviennent moins prononcées. Pour utiliser le système est très simple, il me permet d’économiser encore temps. Acheté le même complexe pour ma mère, de la performance sans aucun doute, et ma mère se fera un plaisir de rajeunir. Une façon vraiment innovante pour rajeunir!

Lada P 41 EM>

Anna, qu’est-ce que vous parlez, vous avez obtenu en raison de leur âge, il y a une accumulation de collagène dans la peau, il disparaît avec l’âge, mais pas à votre âge. Je l’ai fait les injections, mais des taches jaunes après, et je ne peux pas prendre le week-end au large, je travaille donc. Je suis passé à cet outil, comme l’effet de cela, et le coût est beaucoup moins.

Victoria est de 43 ans EM>

Utiliser jusqu’à deux mois. Certes, loin de la chirurgie plastique, mais l’effet est.

Anna est de 28 ans EM>

Je veux acheter mais peur que ce soit trop tôt, bien que les rides déjà là.

Jan, 39 ans EM>

Ne pas lire à peu près une action complexe à haute efficacité des protéines et des polysaccharides dans l’épiderme. Je rêve aussi que ma peau était plus jeune, mais en salon traitements nous ne pouvons pas se permettre. Alors je demandé à mon mari comme cadeau pour mon anniversaire pour obtenir un complexe face « d’acide hyaluronique ». Cher, bien sûr, mais l’argent dépensé ne soit pas gaspillé. Déjà la première application m’a donné un sens incroyable de la peau fraîche et propre, « pattes d’oie autour des yeux » sont devenus presque invisibles. Utilisé le complexe pour une autre semaine – la surface de la peau devient plus lisse et sensiblement plus lumineux. J’ai même parfois oublier d’appliquer anticernes. Tout le monde est heureux.

Svetlana, 29 ans EM>

Avec la crème hydratante habituelle j’utilise Bluronica complexe qu’une fois par jour. Ce montant est suffisant pour moi de maintenir la peau lisse et élastique. Impressions seulement positif. Ce qui ressemble le plus est le fait qu’il est facile à utiliser -. Presser une petite quantité avec une pipette et frotté dans la peau

A propos Ameline Cortot 271 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*