Electricity saving box – avis et prix, acheter maintenant, où acheter

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Récemment est apparu sur le marché un appareil électrique inhabituel Electricity Saving Box. Son nom se traduit à l’anglais comme « économique de l’électricité. » Cet appareil est vendu dans les magasins en ligne à un prix attractif. Offre ne peuvent pas rester indifférent aux nombreux consommateurs qui souhaitent pour réduire les coûts sur l’énergie électrique sans pièces jointes.

Sur le site de la publicité de l’appareil, vous trouverez les informations détaillées sur économique, le schéma de connexion, l’efficacité de l’utilisation et principe de fonctionnement. Il y a même un certificat de conformité. Les gens quittent un retour de genre sur le travail. Il y a des preuves qu’il existe plusieurs dispositifs qui fonctionnent de manière similaire. Ils sont presque impossibles à trouver dans les magasins traditionnels.

Suspicions lors de l’utilisation de la machine électrique Box Enregistrement

Fabricant des économies d’électricité promesses Rogner fluctuations de tension en raison de la compensation de puissance réactive. Ceci, à son tour, devrait réduire les coûts des services publics et d’augmenter la durée de vie des appareils électroménagers. Pour commencer à utiliser l’appareil, il suffit d’insérer dans la prise et appuyez dessus avec la touche d’alimentation.

Cette utilisation des économies ne viole pas les règles d’approvisionnement en électricité, l’appareil se met en marche strictement après le compteur domestique. Selon les déclarations des producteurs et des consommateurs, l’appareil a besoin d’économiser jusqu’à 33 pour cent d’énergie. Tout cela semble très tentant, cependant, pour mieux comprendre , pour comprendre l’énergie économique Electricity Saving Box est un divorce ou la vérité.

Dans une étude plus détaillée a trouvé deux signes possibles de divorce. Le premier a trait à la maladie forte des prix de l’énergie économique. Par exemple, dans l’un des magasins en ligne, il est de 700 roubles. On trouve également des échantillons et 208, et pour 1600 roubles qui ressemblent et fonctionnent à peu près la même. L’argument ci-dessus ne permet pas de douter qu’il est un seul et même produit, juste vendu à différents prix et avec une qualité différente.

Le deuxième signe de mauvaise qualité est que le fabricant et le pays d’origine de l’appareil restent inconnus . Cela embrouille beaucoup de fournisseurs. L’absence de suffisamment de détails au sujet de l’entreprise du fabricant du produit soulève également des doutes sérieux quant à la réalité de ses promesses.

Le principe de fonctionnement des économies d’électricité d’économie Box

Selon la description technique pour promouvoir le site, économique permet la conversion de la composante réactive du courant dans l’interférence active réduite et les surtensions, sa stabilisation et la résultante plus faible consommation d’énergie. Le passeport montre également les caractéristiques du dispositif:

  • Tension – 90 à 250 V;
  • fréquence du courant – 50 à 60 Hz;
  • charge maximale pouvant aller jusqu’à 15 kW.

Dernière kharkteristika semble suspect, car l’appareil n’a pas de sorties pour la connexion d’autres consommateurs. Certains distributeurs de ces appareils affirment qu’ils auraient également déterminer le déphasage entre la tension et le courant.

Une évaluation plus détaillée du fonctionnement du dispositif du point de vue des lois de la physique ne peut être donnée que sur la base de mesures précises. Certains acheteurs se méfient de toutes ces déclarations et propriétés. Beaucoup d’entre eux ne sont pas intéressés par toutes ces nuances.

La construction interne de l’appareil électrique Boîte d’économie

Le matériel publicitaire sur l’apparence de l’appareil. Quand une économie autopsie indépendante pour le plaisir au lieu de l’électronique complexe assez trouvé circuit électrique simple:

  • Pour les conclusions de la prise d’entrée de commutation connecté, fusible de protection, varistor, d’un condenseur d’extinction (capacité – 5 UF) et un pont de diodes;
  • cette fiche connectée deux LEDs ordinaires et condensateur de lissage d’ondulation (d’une capacité de 1000 UF).

Mythe ou vérité d’électricité Boîte Saving

Un tel arrangement est plus comme une lampe de poche ordinaire ou lumière de nuit, plutôt que le compensateur de la puissance réactive. Il est pour ce dispositif de raison ne peut économiser d’énergie. Au contraire, la consommation d’énergie est lui-même dispositif en tout cas pas égal à zéro. Tous ces faits ne laissent aucun doute économique – un vrai divorce et une autre astuce des arnaqueurs

.

L’acheteur paie un certain montant d’achat de l’appareil, mais face à l’absence d’effet. Parce que l’économie d’électricité boîte est vide, ce qui donne aucune économie d’énergie et ne peut jouer le rôle d’une source de lumière décorative. Toutes les promesses du fabricant seulement apporté le désir d’encaisser sur les consommateurs. Il est recommandé de ne pas acheter l’appareil décrit, étant donné que tous les coûts seront complètement anéanties.

Electricity saving box

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 101 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*