GoSlim thé - avis, prix, où acheter, ingrédients, comment ça marche?
Santé et Vous

GoSlim thé – avis, prix, où acheter, ingrédients, comment ça marche?

Dans le monde moderne est largement promu le culte du corps mince. Pour atteindre cet objectif, les femmes utilisent de nombreux moyens et méthodes. Récemment sur Internet est largement diffusé GoSlim pour la perte de poids. Quelle est l’efficacité it.we’ll voir.

Qu’est-ce qu’un produit GoSlim

GoSlim est une collection d’herbes qui ont un nettoyage, le renforcement et l’effet de guérison sur le corps. Mais ne pense pas qu’il y ait une formule à base de plantes qui est une panacée pour tous les maux et en aidant à perdre du poids. Recettes

moyens sont nombreux. Chacun est basée sur la

connaissance des guérisseurs qui pendant des siècles ont étudié les propriétés médicinales des plantes.

La plupart des fabricants et des honoraires de vendeurs se réfèrent au fait que la recette de la GoSlim est venue du couvent St Elisabeth en Biélorussie. Certaines marques de points ou une partie des frais, ou même se cacher complètement, en faisant valoir qu’il comprend un ingrédient secret spécial. Mais en fait, les herbes utilisées dans le thé, vous pouvez construire votre propre ou facilement achetés dans une pharmacie. Et tout le secret de la recette -. Il est juste les fabricants de ploy marketing

GoSlim a beaucoup de recettes

L’acheteur doit comprendre que les plantes, aux moines assemblés, qui sont lus sur lui puis les prières, les réseaux achats ou Internet peuvent être achetés. Cependant, cela ne signifie pas que les GoSlims qui agissent disponibles dans le commerce, pas favorablement sur le corps, car ils contiennent des herbes.

Si vous utilisez des boissons pour résoudre les problèmes suivants:

  • un taux normal de sucre dans le sang;
  • élimine l’enflure;
  • apaise le système nerveux, améliore l’humeur;
  • L’efficacité augmente, il y a le courage et l’activité;
  • aktiviziruyutsya processus métaboliques;
  • normalise le tractus gastro-intestinal;
  • va en surpoids;
  • améliore l’état de la peau, les ongles, les cheveux;
  • efface le foie;
  • a empêché le développement et la progression de nombreuses maladies (diabète,

    prostatite, etc.);

  • renforce le système immunitaire de l’ensemble.

Les compositions pour la perte de poids GoSlim

Les herbes incluses dans la composition de la GoSlim pour la perte de poids, ont pour la plupart des propriétés de nettoyage. En raison de cela et aller les livres supplémentaires.

De loin la plus courante pour la perte de poids sont deux parties.

La composition des sept herbes contient:

  • le fenouil. Le fruit de cette plante éliminer la sensation de faim, de stimuler les processus métaboliques et empêche la formation de couches de graisse;
  • Daisy

  • . Améliore la digestion, favorise l’excrétion des toxines, aide à éliminer l’effet de plateau avec la perte

    de poids (la période de stagnation dans les résultats lorsque est en place le poids);

  • couleur chaux. A un effet diurétique et sudorifique sur le corps, aide à éliminer les toxines;
  • les fleurs de sureau noir. Normalise le système endocrinien, l’échec qui gagne souvent un poids supplémentaire, accélérer le métabolisme, la digestion, renforce l’action d’autres herbes dans la collection;
  • menthe poivrée. Aide à éliminer la sensation de faim;
  • Senna. A un effet laxatif, empêche l’absorption des graisses par l’intestin;
  • pissenlit. A un effet diurétique, est un fournisseur de potassium, qui est éliminé du corps pendant la perte de poids.

La deuxième partie de la perte de poids enrichie avec plus d’herbes qui aident à restaurer les réserves de vitamines et de minéraux. En raison des effets diurétiques et laxatives du thé ainsi que les toxines sont excrétés du corps et des composants utiles. Cette base de plantes contient les plantes suivantes:

Sept herbes font GoSlim est utile et savoureux

  • feuille de bouleau.

    Produit léger effet diurétique et cholérétique et laxative;

  • calendula. A un effet tonique, augmente les forces de protection du corps;
  • fraises. A des propriétés diurétiques et diaphorétiques. De plus, les feuilles de fraisier sauvage tonifier le corps, renforcer, l’inflammation suppress;
  • trèfle herbe. Il a aussi des effets diurétiques et diaphorétiques;
  • ortie. La plante est riche en vitamines et minéraux, aide le corps pendant même le plus difficile alimentation, car il fournit tous les nutriments nécessaires. De plus, l’ortie a des propriétés laxatives et diurétiques;
  • spirée. L’herbe stimule le métabolisme et a des effets intenses diaphorétiques;
  • rose. Il contient beaucoup de vitamines et de minéraux, en particulier la vitamine C. églantier renforcent le système immunitaire;
  • feuilles de cassis. Aide à éliminer les toxines, les matières fécales stagnante et fluide. En même temps, les sature herbe du corps de substances biologiquement actives qui aide à renforcer le système immunitaire de;
  • nard, comme beaucoup d’autres herbes de la collection, a des propriétés diurétiques et cholérétique. Dans la plante beaucoup de vitamine E qui ralentit le processus de vieillissement.
  • sureau. Ses propriétés sont décrites dans la première partie.

L’utilisation de

ce thé pour la perte de poids dans un mois, vous pouvez perdre 2-5 kg ​​(plus le poids initial, plus de poids corporel).

Comment manger GoSlim

Le produit contient des herbes médicinales ont sur le corps effet thérapeutique. Donc, en prenant la boisson doit lire et écrire. Dans le cas contraire, peut être porté atteinte à l’santé humaine.

Pour faire du thé, vous devez prendre:

  • GoSlim – 2 c;
  • l’eau bouillante – 500 ml

.

mélange à base de plantes Verser l’eau bouillante et on fait incuber dans un bain-marie pendant 15 min. Ensuite, le thé doit infuser pendant 30 minutes après cette infusion est filtrée.

GoSlim est brassé dans un bain d’eau

En perte de poids pour boire une tisane trois fois par jour 200 ml. La durée du cours est de 30 jours. Cependant, pour ne compter que sur une boisson est pas la peine. Le poids supplémentaire est le résultat d’une mauvaise alimentation, riche en graisses et en hydrates de carbone, et le manque d’activité physique modérée. Besoin d’ajuster le régime alimentaire et l’activité physique. Thé dans ce cas renforcerait ses effets sur le corps.

Beaucoup de gens ont la question de savoir quand est-il préférable de boire du thé avant ou après les repas? La réponse claire est non. Mais dans le cadre de la collection est constituée de composants inoffensifs, son utilisation a des limites strictes. Si la tasse de thé est bu avant les repas, il prendra le bord de la faim et de réduire le risque de trop manger. Si la boisson à boire après un repas, puis ses herbes constitutives amélioreront la digestion et accélérer le métabolisme.

Pour une bonne perte de poids à boire une tasse de GoSlim dans la soirée au lieu d’un repas complet. Puis le matin le corps est nettoyée en douceur, il apparaîtra l’excès de substances liquides et nocives. Aussi GoSlim peut être bu le matin sur un estomac vide, son effet ne fera qu’intensifier qu’il commence les mécanismes qui permettent d’accélérer les processus métaboliques.

Il convient de noter que la collecte monastique pour la perte de poids ne doit pas être perturbé. Il ne peut pas être mélangé avec d’autres herbes. Il peut nuire à la santé, étant donné que certaines herbes sont incompatibles entre elles.

Le GoSlim peut également être utilisé comme adjuvant dans un autre régime alimentaire. Une expérience a été menée dans laquelle un groupe de femmes a réduit le poids et la moitié du groupe a consommé ce thé. En fin de compte, les observations ont montré que les participants à l’expérience qui ont bu l’extrait perdu plus. Ceci est parce que les herbes de la collection monastique, influer sur les processus métaboliques et produisent un effet de nettoyage sur le corps

frais zavisimogo pour donner le miroir:. Comment protéger contre les mauvais présages
Il est devenu connu au sujet de l’impact des tours cellulaires sur la santé humaine Comment puis-je manger des bananes achetées en Europe?

Dans certains cas, est contre-indiqué dans le GoSlim

Depuis l’action de la GoSlim pour la perte de poids et laxatif à base des propriétés diurétiques, à son utilisation, il y a un certain nombre de contre-indications.

  1. Grossesse et allaitement.
  2. Hypotension.
  3. dystonie végétatives vasculaire.
  4. béribéri.
  5. Les réactions allergiques aux composants du thé.
  6. intolérance individuelle.
  7. OL>

    Avant de boire il devrait consulter le médecin s’il y a certaines maladies du système cardio-vasculaire, urinaire et maladies du tractus gastro-intestinal.

    Que pensez-vous de médecins de recettes merveilleux – GoSlim

    Sur les sites qui vendent des GoSlim, vous pouvez trouver beaucoup d’éloges sur ce produit. Vous devez comprendre que la majorité de ces déclarations inventée par les auteurs des sites. La majorité des médecins appartiennent à la collection monastique, positif, mais en même temps pas activement encouragé à utiliser cette boisson pour la perte de poids.

    Par exemple, un médecin, un médecin de la science médicale et de la télévision connu présentateur Elena Malysheva dans le programme nie qu’il annonce et offre d’acheter un GoSlim.

    Comment faire cuire du thé pour la perte de poids à la maison: les proportions et la recette

    Parfois, les consommateurs ne font pas confiance aux fabricants et je doute la collection monastique. Dans ce cas, cette boisson peut être préparée à la maison.

    Tout d’abord vous devez ramasser de l’herbe et les étendre à sécher dans un endroit bien aéré. Vous devez éviter la lumière du soleil directe, parce que sous son influence peut se décomposer de nombreux composants utiles.

    Les herbes séchées doivent être rectifiées et les « Collect » de GoSlim dans les proportions suivantes:

  • les fruits de fenouil – 2 cuillères à soupe;
  • menthe poivrée – 5 cuillères à soupe;
  • couleur de la chaux – 3 cuillères à soupe;
  • Senna – 1 cuillère à soupe;
  • feuilles de pissenlit – 3 c;
  • fleurs de camomille – 3 c;
  • fleurs de sureau – 1 cuillère à soupe

Toutes les herbes doit être bien mélangé. La collection finie doit être stocké dans un récipient avec un couvercle hermétique dans un endroit sombre cool.

Le rassemblement monastique pour la perte de poids est faite à partir d’herbes naturelles qui ont diurétique, laxatif et effets diaphorétiques. La boisson nourrit le corps avec des vitamines et des minéraux, mais en même temps, ont contre-indications à l’utilisation. Nutritionnistes approuvent la collection, cependant, ne croit pas que son utilisation joue un rôle important dans le poids d’abaissement.

Ameline Cortot

On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi.
Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide.

Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde.
Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Vous pourriez également aimer...