Santé

Le café vert – prix, acheter maintenant, où acheter, commentaires, minceur

Certes, les gens qui sont en surpoids et qui souhaitent perdre du poids, j’ai entendu parler de ce produit efficace comme le café vert. Ce qui est en fait ce produit, quelles sont les opinions des médecins sur le café vert, aide à perdre du poids? Nous allons essayer de comprendre ensemble.

Dans le monde et dans les pays de la CEI pour obtenir la qualité du café vert est pas facile. Certaines sources ont déclaré que les grains de café vert est produit pendant la cuisson par une technologie spéciale. Ce n’est pas. Le café vert n’a rien à voir avec la boisson de café, que nous avons l’habitude d’utiliser le matin. Un type particulier d’arbre de café cultivé en Colombie et donne des fruits verts, qui se révèle être aux prises efficacement avec l’excès de poids.

Les pros du café vert

grains de café vert ont des propriétés étonnantes en raison du grand nombre d’antioxydants potentiels de la caféine et l’acide chlorogénique. La caféine est présente en grande quantité et dans le café régulier, mais il est la combinaison de cette substance avec de l’acide chlorogénique donne un bon résultat.

Trouvé que la caféine brûle les graisses, fournit l’élasticité et la fermeté de la peau, l’acide chlorogénique favorise la dégradation des cellules graisseuses, débarrasse le corps des radicaux libres, empêche l’apparition du diabète de deuxième type. En raison de la grande quantité de ces antioxydants dans la composition du café vert permet trois fois plus rapide que le café traditionnel pour perdre du poids. En plus de boire du grain de café vert plus sûr pour le corps. Soit dit en passant, l’acide chlorogénique également contenu dans les pruneaux, les bleuets, le thé vert et noir, les pêches, mais son contenu dans ces produits est minime.

Avant le café vert est venu sur le marché comme un outil puissant pour la perte de poids, il a pris des experts en recherche minutieuse et testé sur des volontaires qui veulent perdre rapidement et en toute sécurité du poids. Etude de l’effet du café vert sur l’organisme humain ont été réalisées presque simultanément dans différents pays: Etats-Unis, la France, l’Inde, au cours de laquelle il a été constaté que l’utilisation quotidienne correcte de la boisson vous permet vraiment rapidement et avec un risque minimal pour la santé pour se débarrasser de livres supplémentaires (2-3 kg par mois).

Les avantages de l’utilisation du café vert par rapport à tous les régimes est évidente:

  • le produit accélère les processus métaboliques dans le corps, fournit la combustion de la graisse corporelle;
  • extrait de café vert normalise la pression artérielle, abaisse le taux de cholestérol sanguin, pour prévenir les AVC et les crises cardiaques;
  • boire le matin tasse de café vert supprime l’appétit excessif, normalise le système digestif.

Avantages café vert pour perdre du poids, vous pouvez nommer plus, mais vous devez préciser un point: tout outil ne fonctionne que si vous respectez certaines règles de comportement dans la vie, à savoir ne pas bouger et de fournir votre corps au moins un minimum d’activité physique. Dans le cas contraire, le résultat de boire la boisson dans le but de perdre du poids sera minime.

Le goût du rôti de grains de café vert n’a rien à voir avec le goût de la boisson du café ordinaire. Au contraire, elle ressemble à une décoction de diverses herbes brûlées. Ajouter le sucre dans le café vert avant utilisation est déconseillée. Une fois que toutes les calories supplémentaires que vous à quoi que ce soit. Le taux maximum de jour de café vert 3 Coupe. Il est préférable de boire le matin, mais pas le soir, surtout avant le coucher. Haute caféine a sur le système nerveux central humain effets excitateurs, de sorte que les médecins de café conseille de ne pas manger le soir, en particulier ceux qui sont familiers avec l’insomnie. Cependant, ce ne sont pas tous les effets secondaires du café vert.

Inconvénients de café vert et pour une utilisation contre-indications

Le principal inconvénient de cette méthode de perte de poids en utilisant du café vert est que ce produit peut éventuellement causer une dépendance qui est associée à un grand nombre de la caféine boisson comprise. La caféine est non seulement revigorant, aide à la fatigue et favorise la combustion des graisses, la substance agit sur le cerveau, ce qui augmente la production de la dopamine, l’hormone et de provoquer la dépendance. Pour déterminer la présence en fonction de votre corps de tout le café, y compris le vert, très simple. Il suffit d’abandonner l’utilisation de boisson pour un jour. Bien que l’apparition de symptômes tels que des maux de tête, de l’irritabilité, des vertiges, des crises de panique, l’anxiété, indique la présence d’une telle dépendance. Pour se débarrasser de ce problème est possible, ce qui réduit progressivement la quantité bu par jour du café.

A contre-indication à l’utilisation qui permet de perdre du poids café vert est: la grossesse, l’enfance, l’augmentation de l’excitabilité nerveuse, les vaisseaux athérosclérose du cœur. Les personnes atteintes de maladies du système nerveux central et autonome, il est recommandé de boire du café dans une petite quantité, après consultation avec un spécialiste.

Utiliser le café vert à des doses raisonnables ne provoque pas d’effets secondaires. Cependant, l’utilisation excessive par certaines personnes peuvent leur causer des étourdissements, des pics de pression soudaine, rythme cardiaque rapide, des nausées et une perte transitoire de conscience. Si vous avez un de ces symptômes doivent cesser de prendre du café et de consulter un spécialiste, nutritionniste de préférence expérimenté. Encore une fois, nous disons que la dose maximale est de 3 tasses par jour. Le dépassement de cette dose ne nuire.

En général diététiciens recommandent de boire du café vert pour les personnes de perte de poids qui veulent perdre plus de 5-7 kg. Dans l’obésité, l’outil est peu susceptible d’être utile, parce que le poids supplémentaire que vous pouvez gagner en une courte période de temps, puis, aussi rapidement pour se débarrasser de celui-ci. L’obésité est aussi une maladie le résultat d’un mauvais fonctionnement des différents systèmes du corps, nécessitant un traitement qualifié, et de boire du café dans ce cas si vous ne pas aggraver la situation, il sera complètement inutile
lire aussi notre prochain article -. Comment boire du café vert

Acheter café vert sur le site Web du fabricant

Ameline Cortot

On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi.
Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide.

Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde.
Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Vous pourriez également aimer...