Provocative Gel – prix, où acheter, original

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pour améliorer la puissance masculine créé beaucoup de médicaments, additifs biologiquement actifs. Par conséquent, en cas de problème, une forte moitié de l’humanité est beaucoup plus facile de les résoudre. Les femmes sont beaucoup plus compliquées. Mais la science moderne ne résiste pas toujours et les femmes créé par le piégeage du gel.

Ceci est une véritable solution de troubles sexuels pour les filles et les femmes. Environ la moitié des problèmes qui connaissent au lit. Absolument et pour des raisons différentes. Ne peut pas être qu’un tel nombre d’hommes étaient pauvres dans les plaisirs de l’amour. Alors, quelle est cette nouvelle invention, nous comprendrons ensemble. De plus, j’ai décidé de faire l’expérience par vous-même.

Description générale et ce qui est inclus dans le gel Provocateur

piégeage de gel emballé dans une boîte, qui est situé à l’intérieur de tube avec le poids de lubrifiant intime de 50 ml, la substance est accompagné d’instructions pour l’utilisation. Le pays du fabricant -. L’Europe, le prix moyen de

a appris que le gel contient un certain nombre d’hormones qui provoquent l’excitation féminine. Mais il était beaucoup plus facile – sur la boîte et le tube de la composition écrite de lubrifiant intime, dans lequel il n’y a pas d’hormones

.

Le mécanisme d’action en fonction du contenu de la provocation de gel crème de la caféine et de menthe. Ces substances donnent une impulsion à l’excitation accrue chez les femmes. Cela commence sa propre production de la sérotonine, les hormones, les endorphines et la dopamine. Ces hormones et provoquent une forte excitation, car ils sont responsables de la sensation de plaisir.

En outre, un lubrifiant intime est une cire synthétique, le processus de ramollissement de rapports sexuels. Le composant principal du gel est la provocation de l’eau, dont le but l’humidification des parois vaginales. La seconde teneur quantitative est la glycérine. Sa fonction est également hydratant et apaisant.

L’enzyme hyaluronidase a des propriétés antiseptiques et est destinée à protéger les parois du vagin de traumatisme et l’éclatement pendant les rapports sexuels. Diméthicone est un silicone liquide, en apparence ressemblant à une huile végétale qui est utilisé dans des pommades médicales pour adoucir. Cyclopentasiloxane – silicone volatile, une substance inerte, ayant le même effet de ramollissement

.

Comme vous pouvez le voir il n’y a rien de compliqué. Le but de lubrifiant est de créer un maximum de confort des rapports sexuels et d’améliorer une femme de corps propre production d’hormones de plaisir.

Pourquoi ne pas les femmes obtenir un orgasme Provocateur Gel

Le corps d’une femme est beaucoup plus mince que les hommes et le processus d’apparition de l’orgasme est limitée par les facteurs suivants:

  • Troubles de stress et nerveux;
  • Les mauvaises habitudes (alcoolisme, le tabagisme, l’abus de drogues);
  • syndrome de fatigue;
  • Une mauvaise nutrition;
  • Strict (puritaine) l’éducation;
  • frigidité etc.

Parfois, une femme est affectée par un seul facteur, et parfois des problèmes ou des maladies sont accumulées progressivement. En conséquence, la femme ne connaît pas l’orgasme, elle conduit à l’aggravation de la même maladie ou des problèmes. C’est un cercle vicieux. Mais la provocation de gel crème aidera à se détendre et pour obtenir le plaisir dans la vie sexuelle.

Profitez de l’utilisation du gel Provocateur

Qu’est-ce que devient une femme en raison de l’utilisation? Augmente la durée de l’orgasme, peint des couleurs plus vives. Il est possible d’obtenir une série d’orgasmes. Les zones érogènes deviennent plus sensibles. La femme détendue, détendue qui va sûrement plaire à votre partenaire.

Obtenir la satisfaction de l’intimité avec une utilisation régulière de la provocation de gel, rend la condition physique de la femme stable, améliore la santé générale du corps, améliore considérablement l’humeur. Lubrifiant intime n’a absolument aucune contre-indication, sans crainte d’utiliser même une jeune fille de moins de 18 ans.

Dans l’utilisation de moyens pour exciter les femmes est très simple. L’algorithme est le suivant: pressé un peu de lubrifiant, appliqué sur le pénis. Laisser reposer 30 minutes et vous pouvez commencer les rapports sexuels.

Après avoir connu leur propre expérience d’action, je peux dire que maintenant je sais ce qui m’a fait acheter provocation de gel. Simplicité, début d’action rapide et les sensations que vous vous souviendrez pendant longtemps. Je l’ai acheté sur le site Web de l’entreprise dès que lire l’annonce. Non regretté jamais. la vie sexuelle est peint Brillamment la peine!

Une autre raison pour laquelle j’acheté cet outil, il y a beaucoup de battage médiatique autour d’elle. Tous mes amis juste admirés, après avoir goûté pour la première fois. Et les déclarations assez Internet. Et je dois dire, ils sont ambigus. Mais tous sont d’accord que le préjudice n’apporte pas même s’il y a des sensations magiques, juste une belle picotement et un frisson, amusant.

Jugez – le résultat est évident. Chers femmes et les filles, si vous avez commencer problèmes au lit, ne pas attendre jusqu’à ce qu’ils se détériorent. Je pense que ma famille n’a pas effondré seulement parce que je viens d’acheter ce beau tube. Une telle petite chose, et ont besoin dans ma vie!

Afin de ne pas être sans fondement, je donnerai la crème une provocation certains utilisateurs.

Remise en commande

Gel avis Provocateur

Inna, 23 ans: Je suis récemment marié et relation sexuelle nouveau pour moi. Je ne pouvais pas se détendre, ressenti une douleur. Le mari était nerveux, je me suis aperçu que je devais quelque chose à faire jusqu’à ce que les gros problèmes ont commencé. Sur Internet, j’ai vu la publicité et a décidé de l’essayer. Nous ne nous attendions pas à un tel résultat! Le premier orgasme est indescriptible! Le mari était heureux et je suis maintenant avec impatience de nouveaux voyages dans le monde des fantasmes sexuels. EM>

Elena, 35 ans: notre vie sexuelle avec son mari est devenu une routine, je suis très fatigué et ne veut pas l’intimité. Perdre l’attraction les uns aux autres. Il est clair que la routine est « coincé ». Il est urgent de prendre des mesures, sinon le mari irait à côté. Un ami m’a conseillé d’acheter un outil pour augmenter le désir chez les femmes. Acheté – le résultat est tout simplement abasourdi! Retourné la nouveauté de la relation, l’acte a été longue et fantastique. Acheter plus en réserve. EM>

A propos Ameline Cortot 271 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.