Reumatin thé – Nous vérifions si cela vaut la peine d’acheter ce produit? Et combien ça coûte

Reumatin thé - Nous vérifions si cela vaut la peine d'acheter ce produit? Et combien ça coûte
[Total :    Moyenne : /5]

Selon la légende, la recette de la Reumatin a été inventé assez longtemps les moines afin de maintenir leur pouvoir dans les jours de travail et le jeûne dur, ainsi que pour renforcer la santé et de guérir de nombreuses maladies. Compte tenu des spécificités de l’austérité de la vie dans le monastère, la collection monastique se composait de ces herbes que vous pouvez facilement et rapidement recueillir dans les forêts et les champs environnants. Il est maintenant impossible de dire lequel des nombreux actuellement des recettes existantes est l’original, mais la prochaine, nous allons couvrir les options les

plus efficaces que vous pouvez faire à la

maison.

Quelle est l’utilité du Reumatin et ce qui est en elle

Juste pour clarifier: cette boisson est pas un supplément, et est certainement pas une panacée. Ses effets sur le corps et l’efficacité dépend de ce que les herbes composent ce que l’on appelle le thé thérapeutique. Dans les herbes monastiques peuvent inclure des ingrédients ayant un effet suffisamment puissant, mais ils ne sont pas une thérapie de supplément de substitution en aucun cas.

Les plus efficaces sont les différents types de collecte de restauration, alors que les recettes de l’hypertension, l’arthrose, le diabète, la prostatite, et aussi pour se débarrasser de l’excès de poids ou de mauvaises habitudes vous permettent de préparer seulement un moyen auxiliaire pour faciliter la condition et améliorer la santé . Après ces importantes réserves vont directement à la recette de base.

monastère thé Tonic

Quelles sont les herbes et d’autres ingrédients doivent prendre:

  • la racine de elecampane;
  • herbe origan;
  • moût de l’herbe Saint-Jean;
  • églantier;
  • noir ou thé vert;
  • miel, citron (au goût).

L’effet de ce thé est basé sur les propriétés réparatrices d’herbes. , Inule aide ainsi à combattre, inflammations maladie pulmonaire, la migraine, a un effet tonique. Marjolaine accélère le métabolisme, sauve de l’insomnie, et améliore la digestion. Le millepertuis est un outil puissant pour renforcer le corps et améliorer le bien-être. La rose est un immunostimulant éprouvée, multivitamines et produit le

renforcement

Vous pouvez être intéressé par:. Thé Calowy pour une centaine de maladies

Ces Reumatin doit être préparé tous les jours du matin. Nard, l’origan, le moût et l’églantier St. John, vous aurez besoin de prendre 2 cuillères à soupe, et le thé noir ou vert, vous avez besoin de 2 cuillères à café. Nard et cynorrhodon pour 1 litre d’eau bouillante et mis en 20 min dans un bain d’eau. Puis au bouillon ajouter le millepertuis, l’origan, et noir (vert) feuilles de thé et laisser infuser le thé pendant 1 heure à feu très doux ou dans un thermos, puis filtrer et boire pendant la journée, le diluer avec de l’eau chaude et en ajoutant du miel et de

citron au goût. Pour le besoin de lendemain pour préparer une infusion fraîche.

Cette ancienne boisson monastique aide que dans la prise de ses cours, vous avez besoin de boire frais tous les jours pendant 3 semaines avec une pause entre les cours de 3-5 mois. Dans ce cas, la collecte de thé fournira un effet persistant et à long terme.

Quelles sont les herbes peuvent encore ajouter dans un Reumatin?

Nous avons déjà dit plus haut à propos de ce que le Reumatin, ainsi que celle de ses herbes constitutifs et d’autres ingrédients poussent généralement lorsque cette composition est venue. À titre d’exception, vous ne pouvez parler aromatiser – thé noir ou vert et citron, par exemple la recette ci-dessus. Mais personne ne vous interdit de remplir la composition de base à leur discrétion, bien sûr, compte tenu des propriétés des ingrédients.

Quelles sont les herbes que vous pouvez ajouter:

  • ortie – élimine les toxines, améliore le sang;
  • sage – renforce les vaisseaux sanguins, est

    un antibiotique naturel;

  • couleur de la chaux – des moyens antipyrétiques et toniques;
  • camomille – augmente l’appétit, soulage les spasmes, désinfecte et réduit l’inflammation;
  • sushenitsu Fen -. Multivitamines et tonique

En outre, le thé peut entrer dans une variété de baies – framboises, groseilles, viburnum, Rowan, canneberges. Ils améliorent non seulement le goût de la boisson, mais aussi l’enrichir en vitamines et oligo-éléments. Le nombre estimé d’herbes et de baies supplémentaires – 2 cuillères à soupe de tous les types de choisir parmi

Vous pouvez être intéressé par: thé à partir des feuilles de figues: avantages et inconvénients.

Sur ce qui fait Reumatin et quand il est préférable de ne pas utiliser?

Comme mentionné plus haut, cette boisson est pas un supplément et ne peut pas remplacer un traitement médical pour des maladies graves comme le diabète degré I, l’hépatite, l’hypertension, l’ostéochondrose, prostatite et bien d’autres. Cette tisane a un effet puissant tonique, favoriser le métabolisme et la régénération, de sorte qu’il peut être utilisé que comme des moyens supplémentaires dans le cadre de la thérapie de soutien général.

Qu’est-ce que guérit les Reumatin? Il aide:

  • récupérer pendant la période

    de réhabilitation après les maladies du foie, de l’estomac, le système urinaire;

  • pour accélérer le métabolisme, éliminer les toxines du corps;
  • pour tonifier et se sentir mieux;
  • se débarrasser de la dépression, la mauvaise humeur et le manque d’énergie.

Contre-indications à l’utilisation de:

  • Grossesse et allaitement;
  • l’âge de 12 ans;
  • réactions allergiques à des ingrédients dans le thé;
  • ulcère gastrique, l’hypertension de 2 degrés et plus, les maladies cardiaques.

La prise en compte des spécificités des propriétés de certaines herbes, avant de prendre le thé devrait consulter un médecin. En général maintenant, vous savez qu’il est pas nécessaire d’aller au monastère de vivre un vrai Reumatin – vous pouvez préparer à la maison. Et si vous avez pas de contre pour sa réception, cette boisson peut être très pratique pour le maintien du tonus du corps à l’automne et au printemps.

A
A propos Ameline Cortot 462 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.