Uniderm – les opinions et les prix, où acheter,

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

efficace pour le traitement topique du psoriasis sont des produits extérieurs qui sont appliqués sur les zones affectées du corps et qui sont utilisés dans des formes non compliquées de la maladie. L’un d’entre eux est Uniderm, il se présente sous la forme de pommades et crèmes. instructions d’application et pommade examen Uniderm est d’un intérêt surtout pour ceux qui souffrent de maladies de la peau. Le témoignage est différent, et il convient de noter qu’il est hormonal.

Le fabricant du médicament est une société anonyme « Akrihin », situé dans la région de Moscou. Uniderm a une rétroaction positive sur son application pour le traitement du psoriasis. Bien que certains croient que se débarrasser des premiers signes du psoriasis n’a pas besoin d’appliquer des médicaments gormonoterapii. Il y a ses analogues, qui sont combinés l’ingrédient actif, est des médicaments tels que Elokom, Asacort, Mamat, Gestan N.

Le prix du médicament d’origine varie actuellement au sein. Le prix dépend du volume du tube, il peut être 15 et 30 grammes. Le prix des produits analogues est également différent.

Comment Uniderm sur le psoriasis?

Crème ou pommade Uniderm est un médicament moderne appartenant à la catégorie des corticoïdes. Cette crème a une activité assez élevée dans le traitement du psoriasis et d’autres maladies de la peau. La fréquence d’apparition d’effets secondaires possibles est assez faible, par rapport à d’autres médicaments semblables gormonoterapii. En effet, le médicament et sa substance active ne sont pas absorbés dans le sang.

substance active active du médicament mométasone de mométasone. Il est une substance glucocorticostéroïde puissant origine synthétique, qui est utilisé pour une application externe. Son principal effet associé à la suppression des signes d’inflammation de la peau, ce qui est caractéristique pour le psoriasis. Furoate sont modifiées chimiquement sous forme de médicament. Cela signifie qu’il est dans un milieu biologique approprié, sous l’influence des processus métaboliques, devient directement un médicament (un promédicament). Sous l’influence de cette substance active est la suppression de la production de lipokortinov qui affectent la synthèse des médiateurs inflammatoires.

furoate de mométasone que les principales substances actives ont les propriétés suivantes:

  1. Anti-inflammatoire par l’inhibition de l’activité de diverses enzymes qui détruisent le tissu de la peau et réduisent de manière significative l’inflammation;
  2. antiprurigineux par l’inhibition du développement de réactions inflammatoires, en présence de l’allergène, a un effet antiprurigineux;
  3. antiexsudatifs – réduit le gonflement des tissus mous, en d’autres termes décongestionnant propriété
  4. OL>.

    En raison du psoriasis se caractérise par une inflammation de la peau, un gonflement des tissus dans les zones touchées, ce qui est complétée par des démangeaisons, l’effet de ce médicament peut aider à soulager ces symptômes désagréables de la maladie et de soulager l’état du patient. En plus de la mométasone dans la formulation de Uniderm inclus de la vaseline, la cire, l’acide phosphorique, le dioxyde de titane, l’eau, l’amidon d’aluminium, le monostéarate de glycéryle, macrology 20 stéarate de cétyle, gexilenglikole.

    Caractéristiques du médicament Uniderm

    La crème est conçue pour un usage externe. La crème est appliquée en une couche mince sur la lésion de la peau. Cette procédure doit être effectuée 1 fois par jour. La durée totale du traitement du psoriasis cet outil dépendra de la façon dont est son efficacité à quel point il est toléré par le patient et qu’il ya des effets secondaires.

    Le médicament peut être appliqué sous forme de pansements occlusifs, mais faites-attention. Bien que l’application topique de médicament absorbé dans la circulation générale en très petites quantités – moins de 0,5% de la substance active. Cela se produit 8 heures après l’application de la crème.

    Les patients atteints de psoriasis et d’autres maladies de la peau, pour laquelle l’efficacité de cette crème est, la question peut se poser – est-il possible d’utiliser le médicament pendant la grossesse ou l’allaitement. Les instructions indiquent que l’action du médicament dans ces périodes ne sont pas entièrement compris, mais le composant hormonal pénètre à travers le placenta et pendant la lactation excrétée dans le lait maternel. Donc, si vous avez besoin d’un traitement à long terme avec ce médicament devrait cesser d’allaiter, afin d’éviter les effets négatifs possibles. Cela vaut également pour l’utiliser pendant la grossesse -. L’utilisation à long terme indésirable

    En ce qui concerne l’utilisation du médicament par rapport aux enfants, Uniderm non recommandé pour le traitement de plus de 6 semaines, car aucune donnée concernant son action sur le corps de l’enfant dans une si longue période. Cette question est étudié, mais on sait que le médicament est gormonoterapii et le traitement à long terme peut nuire à la croissance et le développement de l’enfant et augmente le risque de développer un syndrome de Cushing.

    Les enfants de moins de six mois de Uniderm contre-indiqués, et pour les enfants de 6 mois à deux ans la durée du traitement, ils ne devraient pas être plus de 5 jours.

    Indications, contre-indications et les effets secondaires du médicament

    Indications d’utilisation de ce médicament avec les éléments suivants:

  • la diminution du degré de la manifestation et la neutralisation de l’inflammation de la peau, des démangeaisons et des manifestations se produisent dans le psoriasis escalade;
  • dermatite séborrhéique;
  • dermatite atopique;
  • d’autres troubles de la peau nécessitant un traitement avec des corticostéroïdes.

Ainsi, les indications pour l’utilisation de ce médicament offrent une variété de maladies dermatologiques. Avant de commencer à utiliser la crème, consulter un dermatologue qui évaluera les risques et les avantages possibles, en tenant compte des caractéristiques individuelles de la maladie et le corps.

l’extrait du mode d’emploi de Uniderm

En raison de Uniderm fait référence à une catégorie de médicaments stéroïdes, il y a un certain nombre de contre-indications à elle, notamment:

  • dermatite périorale;
  • couperose;
  • la présence de champignons, des infections cutanées virales ou bactériennes;
  • la syphilis et la tuberculose;
  • la présence de réactions post-vaccination.

Le médicament est déconseillé d’utiliser si vous ressentez des symptômes d’allergie aux composants. Sinon, vous pouvez appliquer en toute sécurité sur la lésion de la peau. Dans de rares cas après l’utilisation du médicament, le patient peut noter la sécheresse ou une irritation de la peau, une sensation de brûlure. De plus, vous pouvez être folliculite, et dépigmentation de la peau. Dans ce cas, le médecin peut prescrire ses analogues.

La pratique de l’application du médicament suggère que dans le cas d’un surdosage peut se produire une insuffisance surrénalienne secondaire et la perturbation de l’hypothalamus – hypophyse – surrénales axe. Dans ce cas, vous devez annuler l’utilisation du médicament. Une condition importante est le retrait progressif du médicament après une utilisation prolongée, sinon il y a le risque de syndrome d’un ricochets -. Reprend la combustion et l’inflammation de la peau

Commentaires Uniderm

Avis sur la drogue Uniderm la plupart du temps positif, mais tout dépend des caractéristiques individuelles de la maladie. Si vous éprouvez des effets secondaires, des critiques dans ce cas serait approprié.

Voici quelques-unes des avis:

Irina, 36 ans. Après la nomination du médicament, l’effet est produit non pas une fois, apprécié la semaine. probablement dépend de quelle forme la maladie. Mais l’effet escompté a été atteint. Presque disparu des démangeaisons, des rougeurs et Tecnost est également disparu. En ce qui concerne les effets secondaires décrits, puis ils. En général, je suis satisfait. EM>

Anton, 28 ans. Le psoriasis dans notre famille à souffrir non seulement pour moi. Il est apparu m’a récemment, mais a immédiatement apporté un tas de sensations désagréables. Décidé de ne pas retarder le traitement et fait appel à l’aide du médecin, qui a nommé Uniderm. Les principaux symptômes ont disparu, l’affectation a réussi. Je vais utiliser en retour. EM>

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 101 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*